Services

Resale

You run your own business and want to include CBD oils, food or care products from Herba di Berna in your assortment? Our complete product range incl. Graduated prices can be found in the catalog (PDF, 7MB). For further information we would be pleased if you contact us.

Wholesale Europe

You want to import high quality Swiss CBD products? We deliver flowers, oils and other products from our assortment to Europe at attractive prices. With us, you can rely on smooth processes and proper customs clearance: Thanks to our branch office in Luxembourg and our large network, we have many years of experience with international wholesale projects.

Our export assortment incl. Graduated prices can be found in our price list (PDF, 1.2 MB). Please note the minimum order quantity of 250 grams. However, we are open at the top. Contact us – together we will find the optimal solution for your project.

Cover grow material

You want to grow and cultivate your own cannabis plants? We are the professionals for this: We have many years of experience and a large network of construction specialists for indoor facilities. As a bulk buyer we can offer you attractive prices for example for lamps and ventilation parts. Orders very gladly on request.

Packing service

Do you make CBD products yourself, but don’t have the infrastructure and resources to package them yourself? With us, your products are in the best hands: We cooperate with social institutions for careful and hygienic packaging and coordinate this for you – from pick-up to return of your products packed ready for use.

You can have your products labeled only or use the complete service: packaging and sealing incl.. Quality Control. We offer this service from a quantity of 250 units. We will be happy to discuss all details and prices with you personally.

Seminars and trainings (coming soon)

Want to learn more about the cultivation and cultivation of the hemp plant? We are breaking new ground by growing our crops probiotically and using the no till method. This means that we do not use artificial fertilizers and mineral salts and instead use plant cultures that exist in our native soils. This enables us to achieve sustainable and profitable production.

Together with EM Switzerland, we have developed a training offer that we will run from August 2021. If you are interested, please feel free to contact us.

Services

Revente

Vous gérez votre propre entreprise et souhaitez ajouter des huiles CBD, des aliments ou des produits de soin de Herba di Berna à votre assortiment ? Notre gamme complète de produits, y compris Vous trouverez les prix échelonnés dans le catalogue (PDF, 7MB). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Commerce de gros Europe

Vous souhaitez importer des produits CBD suisses de qualité ? Nous livrons des fleurs, des huiles et d’autres produits de notre gamme en Europe à des prix attractifs. Chez nous, vous pouvez compter sur des processus sans faille et un dédouanement en bonne et due forme : Grâce à notre succursale au Luxembourg et à notre vaste réseau, nous disposons d’une longue expérience des projets de commerce de gros internationaux.

Notre gamme de produits d’exportation, y compris Vous trouverez les prix échelonnés dans notre liste de prix (PDF, 1.2 MB). Veuillez tenir compte de la quantité minimale de commande de 250 grammes. Mais nous sommes ouverts vers le haut. Prenez contact avec nous – nous trouverons ensemble la solution optimale pour votre projet.

Housse de matériel de culture

Vous voulez faire pousser et cultiver vos propres plants de cannabis ? Pour cela, nous sommes des professionnels : nous disposons d’une longue expérience et d’un grand réseau de spécialistes de la construction* pour les installations en intérieur. En tant que gros acheteur, nous pouvons vous proposer des prix attractifs, par exemple pour les lampes et les pièces de ventilation. Commandes sur demande.

Service d’emballage

Vous fabriquez vous-même des produits à base de CBD, mais vous ne disposez pas de l’infrastructure et des ressources nécessaires pour les conditionner vous-même ? Chez nous, vos produits sont entre de bonnes mains : Nous travaillons avec des institutions sociales pour un emballage soigné et hygiénique et nous coordonnons cela pour vous – de l’enlèvement au retour de vos produits emballés et prêts à l’emploi.

Vous pouvez faire étiqueter vos produits uniquement ou utiliser le service complet : emballage et soudure inclus. Contrôle de la qualité. Nous proposons ce service à partir de 250 unités. Nous nous ferons un plaisir de discuter personnellement avec vous de tous les détails et des prix.

Séminaires et formations (coming soon)

Vous souhaitez en savoir plus sur la culture et l’exploitation de la plante de chanvre ? Nous empruntons de nouvelles voies en cultivant nos plantes de manière probiotique et en utilisant le procédé « no till ». Cela signifie que nous renonçons aux engrais artificiels et aux sels minéraux et que nous utilisons à la place des cultures de plantes qui existent dans nos sols locaux. Nous obtenons ainsi une production durable et rentable.

En collaboration avec EM Suisse, nous avons développé une offre de formation que nous organiserons à partir d’août 2021. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous contacter.